Destiny of the Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout nouvel univers... Combattez, Voyagez... Tel est votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les voies et techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwatari Gota
Modérateur | Traître à l'Asuka | Chef des déserteurs
Hiwatari Gota


Messages : 126
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille du Shinobi
Niveau:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue38/50Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (38/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue10/300Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (10/300)
Energie:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue350/350Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (350/350)

Les voies  et techniques Empty
MessageSujet: Les voies et techniques   Les voies  et techniques Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

Voies et techniques


Dans l'univers de Destiny of Shinobi, il vous est possible d'utiliser de combattre en utilisant diverses techniques de combat plus ou moins complexes, élaborées par vous lors de votre présentation. Néanmoins, certaines règles régissent la nature de l'énergie condensées en pouvoir, et tous ne peuvent pas s'en servir de la façon qu'ils veulent. La nature a été ainsi façonnée pour que seuls les éléments terrestres puissent être appellés par les utilisateurs de magie. Néanmoins, divers courants s'ouvrent à qui a choisi la voie du shinobi.
Un shinobi digne de ce nom contrôle une partie d'un élément qui lui fait prendre sa place dans le village qui maitrise le mieux cet élément. Ceux qui n'ont pas trouvé leur voie mais ont néanmoins été formés en tant que shinobis sont rejetés et appellés "Shinobis parias".

Voici les diverses classes de shinobis, suivant leur voie:


~~Shinobis sans voie:

Des shinobis ne maitrisant aucune technique plus complexe que le maniement des armes et le combat de corps-à-corps. Ils ne s'intègrent pas dans les groupes qui suivent et sont généralement exclus des communautés de shinobis, car cette absence de voie est souvent dûe à un manque de talent qui fait de ces hommes et femmes des boulets pour le reste de leur société. Il arrive néanmoins que certains shinobis n'aient pas de voie par choix propre, pour des raisons qui les regardent.

~~ Shinobis de Feu:

Ceux qui ont choisi la voie du feu et des flammes, et qui vivent au sein de Asuka no Sato.

~~ Shinobis de la Terre:

Ceux qui ont choisi la voie de la terre et de la roche, et qui vivent au sein de Nakamura no Sato .

~~ Shinobis de l'Eau:

Ceux qui ont choisi la voie de l'eau et des vagues, et qui vivent au sein de Mitsuo no Sato.

~~ Shinobis de la Foudre:

Ceux qui ont choisi la voie de la foudre et de l'éclair, et qui vivent au sein de Emi no Sato.

~~ Shinobis du Vent:


Ceux qui ont choisi la voie du vent et de l'air, et qui vivent au sein de Nasume no Sato.

~~ Shinobis de l'Ombre (Yami) :

Ne s'inscrivant dans aucune des 5 voies, ils ont brisé les règles de l'équilibre du monde en inventant leurs propres techniques à des fins peu raisonnables s'il en est. Leurs techniques varient selon les individus, qui sont pour la plupart des déserteurs de villages ou des membres de Kinjuku, l'association des Shinobis de l'Ombre. D'autres sont des exclus des villages qui ont trouvé leur unique voie dans l'anéantissement des règles qui asservissaient le monde.

Le fait même d'avoir brisé l'équilibre des 5 voies naturelles en en imposant de nouvelles fait de ces shinobis des hors-la-loi et de dangereux ennemis à abattre.


Dernière édition par Hiwatari Gota le Jeu 7 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kumiko
Admin / Mitsuosen
Hanae Kumiko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille du Shinobi
Niveau:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue40/50Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (40/50)
Jauge d'Xp cumulés:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue0/300Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (0/300)
Energie:
Les voies  et techniques Left_bar_bleue350/350Les voies  et techniques Empty_bar_bleue  (350/350)

Les voies  et techniques Empty
MessageSujet: Re: Les voies et techniques   Les voies  et techniques Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Techniques de Base (Approfondissement)



Sachez avant tout que vous avez la possibilité de créer vos propres techniques. Comme vous avez du le comprendre, chaque village a son élément spécial et chaque shinobi d'un village principal maîtrise dès lors les techniques de base de cet élément. Exemple : Un shinobi de Mitsuo peut maîtriser certaines techniques de type eau (que vous pouvez évidemment créer en plus de celles déjà proposées par le ledit village) Mais en plus de ces techniques appelées techniques de base, vous pouvez si vous le désirez créer vos propres techniques qui seront spécifiques à votre perso' et qui ne peuvent être exécutées que par son créateur à part si celui-ci enseigne ses techniques personnelles à son élève.


  • Précisions


Il me semble qu'il est tout à fait inutile que je reprenne ce qui est dit plus haut, c'est suffisament clair je crois. Je préciserai juste, et ce pour tous les villages élémentaires, que chaque shinobi tire sa puissance de son élément principale -donc, et vénère (Temple sacré prévu à cet effet) cet élément d'où il tire sa puissance.




Techniques Personnalisées



Mmh, passons à ces fameuses techniques personnalisées! Sachez donc que chaque shinobi peut se créer un pouvoir spécifique, une capacité unique. Je préviens d'avance que le grosbillisme est strictement interdit, prière de rester dans le raisonnable et pour cela un Admin/Modo contrôlera vos capacités lors de votre présentation, il pourra s'opposer librement à votre choix si celui-ci se révèle être exagéré. Faisez preuve donc de sagesse et perspicacité pour éviter toutes situations désagréables. Je reviens aux techniques, excusez mon écart mais je me devais de vous avertir des dangers Razz ! Donc ! Un shinobi peut créer des capacités ! (Je me répète là, non?), mais lesquelles? Haha! Exemple : Un shinobi peut allonger ses membres pour atteindre sa cible, jusqu'à une certaine limite évidemment mais à condition que la dépense d'énergie soit à la hauteur de la force de votre technique spéciale ! Logiquement, les techniques telles que "D'un regard je peux vous paralyser, vous tuer, vous cramer, vous..", "Je peux me transformer à volonté en monstres comme je le désire! Dragon, sirène..." sont refusées d'avance, laissez tomber ça ! Je le redis encore une fois, soyez raisonnables. Il est inutile que je développe plus, je pense avec tout dit et si vous avez une question, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voies et techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'achat de techniques shinobis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of the Shinobi :: Accueil : Le Commencement :: Destiny Of the Shinobi :: Grades & Classes-
Sauter vers: